J'habite une maison en nougat dans la rue sucre d'orge.

Provisoirement, juste le temps que je m'organise
pour pouvoir poster tous les jours.
Juste le temps que mon scanner fonctionne
et que ma tablette graphique montre le bout
de son nez.
-Pouarf*

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ba c moi qui aura mis le premier com' ^^ trop délire t dessin franchement , t'a vraiment du talent é tu pourai vraiment faire d manga si tu voulai ,et heu je v m'aréter la psk sinn on é encore parti pr un roman tellement t bouré de qualité é pi ba tellement je t'aime ^^

signer t'a proie préfére :p

Anonyme a dit…

heii cousiine c blonblon tjr delire tes dessin jtd tro ma ziiine d'amour kiiss you =)

Anonyme a dit…

C'est vrai que t'es bonne :D tes dessins sont comics continue comme ça X3

Fish a dit…

J'aime beaucoup ce genre d'humour!
Viens faire un tour sur mon blog bd si tu veux... me dire ce que t'en pense! Bye! Je reviendrai...

Fish a dit…

Htp://fish-bd.blogspot.com ^^

Anonyme a dit…

Clara : Ouais bah tu dessine toujours aussi bien . dommage qu'il n'y ai pas plus de dessins.
En tout cas , t'as du talent ,
Donc bonne chance pour la suite x)
Tchoux l'artiste ;)

Mischiev a dit…

Sympathique ton ptit coup de crayon ^^

Guillaume Bianco a dit…

content qu'ernest t'ai plu!
Le second devrait sortir au printemps en mai je pense...
Je viens de terminer les scenarii , et Antonello est sur le dessin...

Tes strips sont supers!